Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Eclosion-fic

Masquer
Photo de Eclosion-fic
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 191 fans
  • 3 980 kiffs
  • 585 commentaires

Création : 26/06/2014 à 15:56 Mise à jour : 29/12/2014 à 15:25

Retour au blog de Eclosion-fic

- 14 -


I want to have control
 
 
 
My last goodbye - Trading Yesterday
 
 
 
Quand Louis m'a donné son numéro, juste après, il avait les larmes aux yeux. Et j'ai trouvé ça magnifique. Il n'a fait aucun commentaire. Il m'a juste dit qu'il avait très envie de me donner son numéro alors je l'ai pris et je suis parti.

L'après midi, je rencontre les autres au-pair. Elles sont gentilles, mais moi je n'ai pas envie de parler. Je prends quand même l'adresse mail de l'une d'entre elles, et puis c'est tout.

Le soir, dans mon lit, j'envoie un message à Louis. On commence à discuter par sms. Et c'est beaucoup plus facile que quand il est en face de moi. Je suis incapable de sortir de mon cocon quand il me regarde dans les yeux, mais quand je n'ai que ses mots, j'ai envie de le taquiner, de le tester, de me jouer de lui. Alors je le fais. Parce que je peux, et parce que ça me plaît.

Je sais que je ne devrais pas faire ça. Mais tout le désir et l'excitation que je suis incapable d'exprimer en face de lui sont libérés quand je n'ai que ses mots. Je joue à un jeu dangereux, parce que je vais le revoir demain et que je n'assumerais pas un seul des mots que je suis en train de lui écrire. Que j'ai envie qu'il m'embrasse, même si je ne veux pas qu'il le dise. Que j'avais envie de l'embrasser, quand il était contre moi dans le bureau. Que j'avais envie de plus, de bien plus. Que Niall est parti depuis plus de deux mois, que j'ai désespérément envie que quelqu'un me touche, que quelqu'un m'embrasse et passe ses mains sur moi.

Il me parle de son dernier petit ami, qui date un peu beaucoup. Et la conversation à ce ton étrange qui me rend fébrile, de flirt et d'autres choses, de douloureux désir et de mots sans conséquences.

Je vais pour m'endormir. Je ne veux pas être seul dans le noir. D'un seul coup j'ai peur du noir, et je change complètement de ton. Je lui dis que je voudrais qu'il soit là, assis à coté de moi dans le noir, pour me tenir la main. Je voudrais qu'il y ai un orage. Je voudrais qu'il m'en protège.

« Pourquoi tu n'es pas dans mon lit ? »

« Tu pourrais être dans le mien dès demain soir si tu voulais. »

« Je veux bien. »

« Vraiment ? »

« Qu'est ce que ça sous-entend ? »

« Rien dont tu n'ai pas envie. Tu veux venir dîner chez moi ? »

« Tu dînes dans ton lit habituellement ? »

« Ca peut s'arranger. »

L'appartement de Louis est minuscule. Enfin, pour Londres il est normal, mais ma chambre à Lyon est deux ou peut être trois fois plus grande. En fait, c'est un genre de couloir, avec un lit en hauteur et un canapé en dessous, une minuscule salle de bains d'un coté et une kitchenette de l'autre. Il n'y a même pas de table et de chaise.

Je ne suis pas claustrophobe, mais je n'ai quand même pas beaucoup aimé son appartement. Il est au quatrième étage sans ascenseur et je me suis effondré sur son canapé en arrivant. J'ai beau courir presque tous les jours, je n'ai absolument pas de souffle et je déteste les escaliers.

« Est ce que ça va ? »

« Ce n'est rien. »

« J'aurais du te porter. »

Je hausse un sourcil. J'allais le dire. Quel idiot. Il s'assied à coté de moi sur le canapé, avec son bras sur le dossier comme il fait toujours.

Ce soir il va m'embrasser.

Mais pas tout de suite. Il prend son temps. Et je crois qu'il a aussi peur que moi. Parce que j'ai peur. Je suis pétrifié de peur d'avoir autant envie de lui. Il a son bras tout proche de mes épaules et j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras. J'ai envie de respirer l'odeur de son cou et de poser ma main sur les cicatrices de son c½ur. Et j'ai peur, j'ai très peur qu'il me touche, j'ai très peur qu'il me déshabille et qu'il couche avec moi.

« Je ne sais pas ce que tu aimes manger alors je n'ai rien préparé pour l'instant. Je me suis dis qu'on pourrait cuisiner ensemble. Même si j'ai une cuisine absolument minuscule. »

Il a ce sourire timide que j'ai envie d'enfermer dans une petite boite et de garder pour moi. Parce quand je dis :

« Je ne peux pas manger. »

Il cesse de sourire.

« Juste un peu. Je ne te ferais pas manger beaucoup. D'accord ? »

« Je ne peux pas manger juste un peu. Je ne sais pas faire ça. »

« Mais si. »

« Non. »

« Je ne te laisserais pas t'empiffrer. Juste un peu et ça ira. D'accord ? »

Je hausse les épaules. Je savais qu'il insisterait pour que je mange, de toute façon. On cuisine une omelette aux champignons. On est tout proches l'un de l'autre, et il n'arrête pas de passer ses bras autour de moi pour récupérer un ingrédient ou un ustensile. Je le laisse faire. J'aime bien. A chaque fois que je tourne la tête pour le regarder, il est si proche que ça pourrait être maintenant. Ou maintenant. Ou maintenant qu'il va m'embrasser.

Quand l'omelette est prête, il coupe la plaque et je me retourne entre ses bras, face à lui. Ses hanches sont contre les miennes, ses mains posées de chaque coté sur le bord du plan de travail. Ses grands yeux bleus sont pleins de petites étincelles. Il a des taches de rousseur sur les joues et le nez, sa bouche à ce petit sourire gêné que j'aime. J'ai la voix enrouée.

« Tu es beau. »

« Ce n'est pas vrai. »

Je lève la main vers lui. Je n'ose pas toucher son visage, alors j'effleure son épaule, remonte jusqu'à que mes doigts caressent sa nuque.

« Tu es très beau. »

« Et toi tu es une comète. »

C'est plus fort qu'un baiser. C'est cet instant ou il ne m'a pas embrassé et ou il pourrait. Cet instant où les choses sont en suspension dans l'air, en équilibre. Cet instant qui s'étire dans son regard, et dans ses lèvres qui se pose sur ma mâchoire.

Je l'enlace. Il m'embrasse. Ma mâchoire. Ma joue. Ma tempe. Le haut de mon nez. Mon front. Ses mains sont posées sur mon dos, légères comme des ailes. Entre les pressions de sa bouche sur mon visage, il murmure :

« Tu es une comète. Tu enflammes mon ciel. Tu lui donnes des couleurs de fn du monde. »

Il y a cet instant ou son regard est trop proche, mais il détourne la tête et il ne m'embrasse pas. Il se détourne, sert l'omelette et on va s'asseoir dans son canapé. Avant qu'on commence, il y a ce silence parce que tout ça à quelque chose d'étrange. Alors je dis :

« Tu sais que ce n'est pas vraiment glamour, un premier baiser après avoir mangé de l'omelette aux champignons ? »

Et puis je rougis, je me crispe, je ramène mes jambes contre moi parce que je ne réfléchis jamais avant de parler. Mais Louis à l'air de trouver ça mignon. Je crois qu'il va répondre qu'il vaut mieux que l'on s'embrasse maintenant, dans ce cas. Mais non. Il me répond :

« Mange. Je te prêterais une brosse à dents. »

Ensuite il installe son ordinateur sur la table basse et on choisit un film. Je veux regarder Harry Potter, mais il secoue la tête.

« On ne me déconcentre pas d'Harry Potter. Et On n'arrête pas Harry Potter pour faire autre chose. »

« Tu n'auras qu'à attendre la fin. »

« Je n'y arriverais pas. J'ai beaucoup trop envie de t'embrasser pour ça. »

« Alors met Star Wars. Le 6. J'ai toujours rêvé d'être embrassé en même temps que Leia et Han. »

Je n'avais jamais eu une conversation comme ça avec personne. Pas sobre, en tout cas. C'est étrange. Amusant et puis ça me met mal à l'aise aussi. Je ne sais pas. Louis lance le film. Et puis il n'arrête pas de me dire de manger doucement, de prendre le temps. Il me fait sourire. Et puis j'adore Star Wars.

On arrive à la scène. La scène ou Han va embrasser Leia. Et j'ai peur, j'ai peur qu'il le fasse vraiment, j'ai peur qu'il m'embrasse à ce moment là. J'écoute le dialogue que je connais par c½ur et mon ventre se tord tellement j'ai peur. J'aime que les choses soient planifiées parce qu'elles sont sensées faire moins peur comme ça. Mais pas cette fois.

Louis a un mouvement vers moi, juste quand ils s'embrassent à l'écran. En réponse, je me lève tellement vite que je trébuche un peu. Mais je m'éloigne à un bon mètre de Louis.

« Hey... »

Je suis figé contre le plan de travail de sa kitchenette. Je n'arrive pas à croire que j'ai réagi aussi violement. Mais pourtant si, je suis bien là. J'avais tellement peur qu'il m'embrasse que j'ai fuit.

Louis se penche et coupe le film de l'ordinateur.

« Tu as peur de moi ? »

« Tu allais m'embrasser ? »

« Pas si tu n'en avais pas envie. »

« Je n'en ai pas envie. »

« Alors je ne le ferais pas. Tu le sais, n'est ce pas ? »

« Je n'en sais rien du tout. »

Il a l'air vraiment soucieux. Il se lève lentement et s'approche de moi. Tout ses gestes sont mesurés, comme s'il avait peur que je me mette en colère, que je me déchaine contre lui. Ou que je m'effondre, je ne sais pas très bien. Et puis il s'arrête sur le bord du canapé parce que je n'arrête pas de trembler.

Il a l'air malheureux. Sa lumière est cachée derrière tout le noir sur son visage. Je me laisse glisser au sol. Et je me mets à pleurer.

Je gâche toujours tout.






- 14 -






​ 101 | 8 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 06 juillet 2014 13:23

Modifié le jeudi 24 juillet 2014 01:12

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.196.47.145) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Eclosion-fic, Posté le mercredi 20 août 2014 23:12

NYCTO-PHOBIA a écrit : "mais bébe pleure pas"

Bah, c'est un bébé hein...


NYCTO-PHOBIA, Posté le mardi 19 août 2014 19:52

mais bébe pleure pas


Eclosion-fic, Posté le jeudi 07 août 2014 02:07

Shtroumpfette a écrit : "Alala je fais trop pareil, les trucs par sms. C'est trop cool ^^. Même si c'est pas gentil !

Il vient de Lyon. Genre du veux nous faire croire qu'un jour, quelqu'un comme Harry a habité juste à coté de chez moi. Tu veux me rendre folle, et que j'aille faire des câlins a tous mes voisins hein ?!

Tu es très beau.
Et toi tu es une comète.
GKDDZEQlpgGILXRSEVLBSGCGDFJRRRRRRRRRRRRRHJKFEZYQLOCZBSOIUSDERISUYOEGESIFGTIREVGR et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Lou est tellement trop fort qu'il fait en sorte que ce soit Haz qui attende. Alors que ce n'est pas quelque chose dont il a l'habitude hein ? Il vont trop bien ensemble. Ça me tuent qu'ils soient autant parfait ensemble.

Alala... Il sait pas ce qu'il veut Bisounoursbouclé ! Moi aussi j'aimerai bien être embrassée en même temps que quelqu'un d'autre ! Mais je me concentre trop sur les films... Et ça me rappellerait trop mon premier baiser. Bref, c'était ma vie.

A ben en fait Haz attend mais a encore peur. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut... Lorsqu’il pense une chose, il ne sait pas si il la pense sincèrement, si cette pensée sera toujours honnête dans 5 minutes... La seule différence entre lui et moi, c'est que moi je réfléchi à ce sujet. Lui s'y laisse aller, ce qui n'est pas forcément mieux. Il va finir par se détester... C'est déjà un peu le cas. Il n'arrive pas à se dire que lou est sincère... Mais il y arrivera bien un jour, pas vrai ?

Cette fiction me rend pessimiste :(

Arrête de le faire trop me ressembler, c'est perturbant !
"

Non, aucune chance. Mais tu peux aller caliner tes voisins. Sur un malentendu, ça peut marcher.
Ils-ne-sont-pas-parfait.
Ton premier baiser, tu dis ?
Pleure pas :(


Shtroumpfette, Posté le jeudi 31 juillet 2014 08:44

Alala je fais trop pareil, les trucs par sms. C'est trop cool ^^. Même si c'est pas gentil !

Il vient de Lyon. Genre du veux nous faire croire qu'un jour, quelqu'un comme Harry a habité juste à coté de chez moi. Tu veux me rendre folle, et que j'aille faire des câlins a tous mes voisins hein ?!

Tu es très beau.
Et toi tu es une comète.
GKDDZEQlpgGILXRSEVLBSGCGDFJRRRRRRRRRRRRRHJKFEZYQLOCZBSOIUSDERISUYOEGESIFGTIREVGR et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Lou est tellement trop fort qu'il fait en sorte que ce soit Haz qui attende. Alors que ce n'est pas quelque chose dont il a l'habitude hein ? Il vont trop bien ensemble. Ça me tuent qu'ils soient autant parfait ensemble.

Alala... Il sait pas ce qu'il veut Bisounoursbouclé ! Moi aussi j'aimerai bien être embrassée en même temps que quelqu'un d'autre ! Mais je me concentre trop sur les films... Et ça me rappellerait trop mon premier baiser. Bref, c'était ma vie.

A ben en fait Haz attend mais a encore peur. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut... Lorsqu’il pense une chose, il ne sait pas si il la pense sincèrement, si cette pensée sera toujours honnête dans 5 minutes... La seule différence entre lui et moi, c'est que moi je réfléchi à ce sujet. Lui s'y laisse aller, ce qui n'est pas forcément mieux. Il va finir par se détester... C'est déjà un peu le cas. Il n'arrive pas à se dire que lou est sincère... Mais il y arrivera bien un jour, pas vrai ?

Cette fiction me rend pessimiste :(

Arrête de le faire trop me ressembler, c'est perturbant !


Eclosion-fic, Posté le vendredi 25 juillet 2014 07:15

LouHarry a écrit : "Ils flirtent par SMS, ils se disent des choses que par pudeur ils ne se diraient pas face à face, ils se cherchent et se trouvent et ces petits moments font avancer leur relation ! Leur deuxième rendez-vous se passe très bien, Harry est en confiance, il joue avec Louis d'une manière cute et je crois que j'ai même pensé un instant qu'ils allaient s'embrasser mais Harry fait un bond et repousse encore Louis, il a peur c'est plus fort que lui et malgré le fait qu'il éprouve du désir pour Louis, il se rétracte toujours !"

L'écrit fait avancer, oui. J'aime toujours autant tes résumés. Merci ♥


LouHarry, Posté le jeudi 24 juillet 2014 13:47

Ils flirtent par SMS, ils se disent des choses que par pudeur ils ne se diraient pas face à face, ils se cherchent et se trouvent et ces petits moments font avancer leur relation ! Leur deuxième rendez-vous se passe très bien, Harry est en confiance, il joue avec Louis d'une manière cute et je crois que j'ai même pensé un instant qu'ils allaient s'embrasser mais Harry fait un bond et repousse encore Louis, il a peur c'est plus fort que lui et malgré le fait qu'il éprouve du désir pour Louis, il se rétracte toujours !


Eclosion-fic, Posté le jeudi 24 juillet 2014 08:00

LuCile a écrit : "Tout a si bien commencé. J'ai pensée jusqu'au bout qu'Harry réussirai à dépasser ses peurs. Mais non. Il me fait un peu mal au coeur tout de même. Mais je compte sur Louis pour l'aider. Meme si Louis m'inquiète un peu lui aussi.Il semble cacher une certaine fragilité.
Et Stars Wars très très bon choix ;)
"

Tout n'est pas perdu, quand même... On peut compter sur lui, au moins un peu. Et oui, Louis a sa fragilité aussi.
" Je vous aime. " - " Je sais. " ♥


LuCile, Posté le jeudi 24 juillet 2014 04:19

Tout a si bien commencé. J'ai pensée jusqu'au bout qu'Harry réussirai à dépasser ses peurs. Mais non. Il me fait un peu mal au coeur tout de même. Mais je compte sur Louis pour l'aider. Meme si Louis m'inquiète un peu lui aussi.Il semble cacher une certaine fragilité.
Et Stars Wars très très bon choix ;)


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Eclosion-fic

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile